Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI K.
6 octobre 2009

ben voila c'est l'ouverture

oye oye

brave lecteurs (he oui je commence par les hommes c'est un peu ma cible!) et lectrices ( je pense aussi aux femmes) je commence en ce jour du 6 octobre 2009 ce blog.

premiere chose a dire: OUI JE FAIS DES FAUTES

deuxieme choses suis je vraiment serieuse? ca c'est a vous de le decouvrir....

je viens de regarder deseperate et je suis desesperée c'était si bien avant....Gaby n'est plus glam, terry hatcher n'est plus une gourdasse, bree n'est plus une gentille femme d'interieur reste que la femme homme qui garde la meme ligne de conduite. (désolée je retiens jamais les prenoms je vous dis quand j'appelle mon chéri d'aujourd'hui avec le prénom de mon ex!)

il est vrai que la plupart du temps les séries qui commence super finissent par s'essouffler à la deuxieme voir la troiseme saison. y a plus rien a dire on refait la meme chose on tue un personnage principale on en ajoute un nouveau plus sordide qui vient foutre un peu la merde. vous voyez ou je veux en venir??

si vous voyez.....

un indice ... heu ben non je vous direz le reste demain...

k.

Publicité
Publicité
Commentaires
MOI K.
Publicité
Publicité